10/10/2019

Phone Régie et sa participation au PPE ! 

Le 3 & 4 octobre dernier, Phone Régie était présent au salon Paris pour l’Emploi, l’un des plus grands salons généralistes de France. Ce rendez-vous majeur et incontournable de l’emploi est l’occasion pour des milliers de personnes de trouver du travail. 

Durant ce forum, Sarah, Sandra, Jennifer & Hadjer, chargées de recrutement Phone Régie ont rencontré plus de 200 personnes et ont pu échanger avec eux sur leurs attentes, les profils recherchés ainsi que les possibilités d’évolution. 

Participer à ce salon, c’est également l’opportunité pour Phone Régie de valoriser les métiers de l’accueil, rajeunir et rafraîchir l’image du métier et mettre en avant le tremplin qu’il représente pour les salariés. Et pour preuve, aujourd’hui, 25% des collaborateurs au siège et dans les agences en région sont issus de la mobilité interne

« Être hôte ou hôtesse d’accueil chez Phone Régie ce n’est pas qu’un job, c’est être l’ambassadeur d’image de l’un de nos clients via un poste polyvalent, indispensable au bon fonctionnement d’un siège de société: un métier qui nécessite un véritable savoir-être auquel nous apportons le savoir-faire qui permet de maîtriser tous les process et missions inhérents au poste », déclare Houda Khalil-Mimouni, Responsable Communication, Marketing & Sourcing chez Phone Régie.