07/10/2019

Phone Régie participe à la course solidaire « Special Olympics » ! 

Le 19 septembre dernier, les équipes Phone Régie Nantes ont participé à la course solidaire “Special Olympics”. Ce relais de 4 x 2,5 kms ouvert à tous, sportifs et non sportifs, a pour ambition de favoriser l’inclusion sociale et de changer le regard porté par la société sur le handicap mental.

Pour cette 20eme édition, plus de 4 000 coureurs issus de 250 entreprises ont chaussé leurs baskets pour offrir à des enfants, des adolescents et des adultes la possibilité de s’épanouir grâce au sport. Principale source de financement de l’association Special Olympics, ces courses solidaires sont essentielles pour donner vie à leurs projets.  

Phone Régie est fier d’avoir pu marquer sa solidarité avec les 900 000 personnes qui vivent en France avec un handicap mental.

« En tant que référente handicap, j’ai beaucoup apprécié m’engager dans cette course solidaire. Il y avait une très bonne ambiance générale, beaucoup d’entreprises étaient présentes pour cette 20e édition. 

De notre côté, nous étions 4 membres de l’agence de Nantes à effectuer la marche. 

J’ai trouvé cela intéressant de ne pas être obligé de courir, je pense que le concept a beaucoup plus. l’organisation était top ! »

 

 

Astrid Bonneville Référente Handicap agence de Nantes