19/11/2021

Phone Régie renouvelle l’opération DuoDay

 

Toute cette semaine s’est déroulée la 25eme édition de la Semaine Européenne pour l’Emploi des Personnes en Situation de Handicap (SEEPH), organisée par LADAPT et qui avait cette année pour thème « La jeunesse en situation de handicap face à l’emploi ».

A cette occasion, Phone Régie a renouvelé son engagement pour l’insertion professionnelle des personnes en situation de handicap en participant hier à l’opération DuoDay.

Mais qu’est-ce que le DuoDay ? C’est une journée durant laquelle une personne en situation de handicap suit le quotidien d’un professionnel volontaire. L’idée est de faire découvrir un métier aux personnes en situation de handicap tout en conduisant les professionnels à se rendre compte des atouts que ceux-ci peuvent avoir. En voici un exemple en image avec Vinciane, accompagnée par Julie Sainte-Croix à Toulouse.

Le temps d’une journée, des professionnels volontaires de chez Phone Régie ont donc partagé leur expérience avec des personnes en situation de handicap. Une belle occasion de partage et une journée inspirante pour tous !

 

Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurscentre relation clients (téléconseil).