13/01/2022

Zoom sur… une hôtesse d’accueil multisites

 

Si on connaît le terme d’hôte d’accueil, celui d’hôte d’accueil multisites peut paraître plus flou. 

Sa mission principale est de remplacer les hôtes et hôtesses permanents qui seraient absents et de mener à bien leurs différentes missions : accueil physique des visiteurs, réception et transfert des appels, réservations de taxis ou de salles, gestion du courrier, formation des nouveaux…

S’il n’est pas affecté à un site pour une journée, l’hôte volant est tout de même d’astreinte et peut être appelé.

 

Un résumé de ce beau métier ? “Des journées qui ne se ressemblent pas, des services rendus avec le sourire,  l’anticipation et le plaisir du travail en équipe ! Telle est la bonne recette qui m’anime en tant qu’hôtesse volante,” nous indique Jessica, hôtesse d’accueil multisites. 

 

Ce que nos hôtes et hôtesses multisites apprécient alors, c’est d’abord la diversité des missions au quotidien. Pour exercer ce métier, il est donc important d’être réactif, dynamique et polyvalent. Rigueur, enthousiasme et aisance relationnelle sont également des caractéristiques incontournables pour les hôtes d’accueil multisites. 

#WelcomeExpert #ImpulseurDeSourire #FeelGoodSpecialist 

 

Mieux connaître Phone Régie ?

Phone Régie, marque du groupe Armonia, est spécialiste de l’accueil en entreprise. Nos métiers sont divisés au sein de 3 pôles d’expertise : accueil visiteurs et réception téléphonique (hôtesse d’accueil), conciergerie et bien-être des collaborateurscentre relation clients (téléconseil).

 

Vous souhaitez rejoindre l’aventure ?